Cela ne vous étonnera pas, nous avons reçu beaucoup de questions sur l’impact de la COVID-19 sur Opimian. Nous avons créé cette vidéo pour y répondre. Nous vous souhaitons une bonne santé.
Transcription de la vidéo
Bonjour à tous. Je suis Michael Lutzmann, un des Directeurs généraux du Club de vin Opimian. Je vais lire mes notes, j’espère que ça ne vous dérange pas. Nous voulons que notre message soit clair.
Nous vivons sans aucun doute des moments difficiles liés à la pandémie de la COVID-19.
Personnellement, je préfère avoir le plus d’information possible, et c’est ce que nous essayons de faire pour vous. C’est pourquoi nous vous avertissons des informations les plus à jour par courriel et sur les médias sociaux.
J’aimerais aussi répondre à quelques questions ici. Encore une fois, pardon si je lis mes notes!
Tout d’abord, les bonnes nouvelles. Nous sommes en contact avec tous nos producteurs, et aucun de nos producteurs partenaires ne nous a dit qu’ils ne pourraient pas produire le vin que nous vous avons offerts dans nos Celliers et dans les Celliers à venir. D’ailleurs, ils sont tous engagés à honorer les commandes qu’ils ont déjà reçues et celles qu’ils continuent de recevoir.
Ensuite, nous avons exploré la science, et l’Agence de la santé publique du Canada déclare que le vin en bouteille, et les bouteilles, et les emballages, sont tous sans danger. Il n’y a «aucun risque ou un risque minime» que la COVID-19 soit en contact avec. Vous pouvez commander du vin Opimian avec confiance.
Certains membres ont exprimé leurs réservations par rapport à la commande et l’achat du vin, et où va cet argent. L’état du commerce mondial est assez incertain en ce moment. Nous vous assurons que tout l’argent reçu est mis de côté pour payer le vin au producteur lorsqu’il arrive au Canada. Votre argent est en sécurité en tout temps.
La garantie Opimian est en vigueur, vous offrant un remboursement total si vous ne recevez pas votre vin ou si sa qualité n’est pas à la hauteur de vos standards, vous recevrez également un remboursement.
Sachez aussi que tout les employés du bureau-chef d’Opimian travaillent de la maison, et je suis heureux de signaler qu’ils sont tous pleinement employés, et qu’ils travaillent dur et en sécurité chez eux, en sécurité avec leurs familles.
Enfin, vos commandes de vin sont restées stables, et nous vous en somme éternellement reconnaissants. Votre confiance et fidélité sont des facteurs importants de la stabilité du club et des moyens de subsistance de nombreuses personnes dans le monde entier, dont nos producteurs.
Puisque je suis proche de Stratford, je finirai sur ces mots de la fameuse pièce écossaise de Shakespeare: «Je bois à la joie générale de toute la table.»
Au nom de Greg et de toute l’équipe, nous vous remercions une fois encore pour votre soutien et vous souhaitons bien sûr une bonne santé. Tchin!